Modèle de skateboard

Contrairement à ce que vous pourriez penser, la largeur est la partie la plus importante du choix d`un deck de skateboard, pas de longueur ou d`empattement. Les planches de skateboard varient en largeur de 7,5 à 8,25. La largeur dont vous avez besoin dépend de votre hauteur, de votre taille de chaussure, de votre style de patinage et de vos préférences personnelles. Concave est un facteur majeur dans la performance du Conseil. Les fabricants de skateboard expérimentent toujours de nouvelles formes concaves pour accueillir de nouveaux types de skateboard. La plupart des formes concaves permettent aux coureurs plus de pied qu`une planche à roulettes plate, qui peut prendre le glissement, la dérive, et se tournant vers le niveau suivant. Voici quelques-uns des principaux types de pont concave. Si vous êtes juste entrer dans le skateboard, il sera utile de se familiariser avec les différents styles de planches que les skateurs utilisent. Les planches à roulettes sont en quatre formes de base. Chaque style de Deck est conçu pour certains types de skateboard, de sorte que la forme de la planche que vous choisissez doit correspondre au style que vous voulez patiner. De là, vous pouvez construire une coutume complète en utilisant des composants qui correspondent à votre deck de skateboard et le style de patinage. Warehouse Skateboards offre une vaste sélection de planches de skateboard dans une variété de formes, de tailles, de poids, de couleurs et de motifs. Consultez notre inventaire pour trouver le deck de skateboard qui convient à votre style.

Planches de skateboard varient en taille, mais la plupart sont entre 7 “-10” de large, et sont faites de sept plis bois, bambou, résine, fibre de carbone, ou en plastique. Décider quel deck de skateboard est le mieux pour vous dépend de ce que vous allez patiner et, bien sûr, de votre préférence de marque personnelle. Voici quelques facteurs à considérer lors de l`achat de votre deck de skateboard. La courbe longitudinale de votre deck de skateboard joue également un rôle dans la façon dont le deck se sent et quel genre de skateboard vous pouvez faire sur elle. Planches de skateboard avec un milieu surélevé sont connus comme des planches à roulettes Camber, et ceux avec des intermédiaires abandonnés sont appelés Rocker Skateboards. L`angle du carrossage et du rocker est typiquement moelleux, mais même la subtile différence de forme peut affecter le Flex de votre planche. Longueslongueur de skateboard est la distance entre la pointe du nez et la pointe de la queue. La longueur du Shortboard se situe entre 28 “-32” mais seuls les patineurs avancés font référence à la longueur.

La largeur et l`empattement doivent être des considérations principales lors de la construction de votre skateboard, plutôt que de la longueur. LongboardIf vous n`êtes pas intéressé à faire des tours et que vous voulez une planche à roulettes pour pousser autour pour le transport, planches à roulettes longboard, ou croiseurs, sont une excellente option. Certains Longboards sont spécialement conçus pour les courses de descente. Les Longboards de descente tendent à avoir une forme symétrique, s`asseyent plus bas au sol, et ont des découpes de roue, qui permettent des roues plus grandes à utiliser. Pour en savoir plus sur les Longboards Cruiser, consultez Comment acheter un longboard et parcourez nos ponts de Longboard. ConcaveConcave est la courbe du bois entre le nez et la queue du pont. Concave permet une conduite plus contrôlée et une planche à roulettes plus forte. Lisez notre guide concave ci-dessous pour plus d`informations sur les différentes formes concaves. Nez et taille nez est le «devant» de votre skateboard et la queue est le «dos».

Quelle est la fin qui peut être difficile à différencier, mais la plupart des decks vous fournir des graphiques pour dire les deux à part.

Comments are closed