Exemples de phrases de transition dissertation

Aussi quelques mots (comme par conséquent) de la catégorie d`effet/conséquence peuvent être utilisés pour résumer. Sauf pour les chiffres (premier, deuxième, troisième) et plus ils ajoutent une signification de temps dans l`expression des conditions, des qualifications, ou des raisons. Le tableau ci-dessous devrait faciliter la recherche de ces mots ou phrases. Cette page fournit seulement une liste de mots transitoires; être certain que vous comprenez leur signification avant de les utiliser. Vous pouvez être assez familier avec un mot pour se sentir à l`aise de l`utiliser, mais si vous ne connaissez pas réellement sa définition et vous ne prenez pas le temps de le chercher, vous pouvez occasionnellement (ou souvent) l`abuser. Dans chaque cas, elle fonctionne de la même manière: Premièrement, la transition résume directement le contenu d`une phrase, d`un paragraphe ou d`une section précédente ou implique un tel résumé (en rappelant au lecteur ce qui est arrivé auparavant). L`accent est le même dans la phrase initiale. Regardez dans la colonne de gauche de la table pour le type de relation logique que vous essayez d`exprimer. Explication: «et» accorde une importance égale à la fois à la réunion et à la question de la rémunération du personnel. Pensez-y comme équivalant à l`expression «en conséquence.

Notez que pour et parce que sont placés avant la cause/raison. Ainsi, ils contribuent à établir des relations cohérentes dans le texte. Paragraphe A: points qui soutiennent le point de vue selon lequel le nouveau gouvernement d`El Pais est très démocratique. De la même manière, les caractères du livre B sont confrontés à un problème similaire. Chez von, vous obtenez de la farine de l`allée de cuisson, des oeufs dans la laiterie et d`aluminium dans la section papier. Aussi bien que «implique une différence d`emphase ou d`importance, avec tout ce qui vient après» aussi bien que «étant moins important, ainsi recevant moins d`emphase. Si nous pensons que ce sont des questions qui devraient recevoir l`accent égal, nous devons utiliser “et. Dans ce monde fou et mélangé, les transitions collaient nos idées et nos essais ensemble.

Ensuite, il aide le lecteur à anticiper ou à comprendre les nouvelles informations que vous souhaitez présenter. L`expression “ainsi que” est souvent utilisée comme une substitution pour “et,” mais le sens n`est pas tout à fait le même. Problème: pour voir le problème plus clairement, simplifiez la phrase: «nous savons que c`est un environnement concurrentiel, il est donc important pour les avocats de se démarquer. Maintenant, parce que personne ne semble avoir abordé cette question, vous êtes encore plus curieux, et de trouver une stratégie (recette) pour répondre à la question.

Comments are closed