exemple d`une demande de certificat de nationalité

La question 14 pose des questions sur votre statut d`immigrant et la date d`admission aux États-Unis. Cet article explique comment (et quand) soumettre le formulaire N-600, demande de certificat de citoyenneté, à U. Assurez-vous de remplir cette section confirmant que vous avez compris ce que vous entrez dans ce formulaire, et signez et date ici. L`article 101 (a) (22) de l`INA dispose que l`expression «ressortissant des États-Unis» englobe toute la citoyenneté américaine. Dans la plupart des cas, vous devrez prouver qu`au moins un de vos parents était un U. Remplissez cette section si vous avez acquis U. Votre certificat de naissance fournit une preuve de citoyenneté. Vous devriez cocher “non” même si vous n`avez jamais reçu de carte verte. Par conséquent, le ministère a déterminé que ceux qui seraient admissibles à demander un tel certificat peuvent plutôt demander un passeport des États-Unis qui définirait et certifierait leur statut de ressortissant, mais non de citoyen des États-Unis. Vous devez toujours vous référer aux instructions que l`USCIS fournit avec ses formulaires et applications officiels. Si vous avez déjà eu un passeport néerlandais ou une carte d`identité (valide ou expirée) ou un certificat de nationalité néerlandaise, ou si vous avez été ajouté au passeport d`un parent, vous pouvez soumettre une demande de renouvellement. En tant qu`adulte, vous pouvez renouveler votre propre certificat de nationalité néerlandaise. Informations vous concernant.

L`article 101 (a) (21) de l`INA définit le terme «national» comme étant «une personne qui doit allégeance permanente à un État. La question 8 pose des questions sur l`histoire conjugale de votre père. Si vous soumettez un résumé de naissance, il doit répondre à toutes les exigences ci-dessus. Si vous êtes l`enfant d`un U. Le département d`État reçoit occasionnellement des demandes de certificats de statut national non citoyen en vertu de l`article 341 (b) de la Loi sur l`immigration et la nationalité (INA), 8 USC 1452 (b). Partie 8. Partie 3. Lisez notre page payer les frais d`immigration pour plus d`informations sur la façon de payer les frais. Si vous avez dérivé la citoyenneté d`un U. Le terme «État» comprend le district de Columbia, Porto Rico, Guam et les îles Vierges des États-Unis.

Lois sur la Citoyenneté et la politique pour plus d`informations. Partie 4. Utilisez ce formulaire pour demander un certificat de citoyenneté. Autre “boîte et écrire U. Si vous joignez des pages séparées parce qu`il n`y a pas assez de place sur le formulaire, assurez-vous que votre nom et votre numéro de question apparaissent en haut de la page. Les États-Unis peuvent demander au Secrétaire d`État un certificat de statut national non citoyen. La conception d`un document distinct comprenant des mécanismes antifraude a été perçue comme une dépense inefficace des ressources. Si vous n`avez qu`un seul U. Lors de l`application, les demandeurs doivent exécuter un formulaire DS-11 et présenter une preuve documentaire de leur statut national non-citoyen ainsi que de leur identité.

Vous devez remplir le formulaire sur l`ordinateur si possible; sinon écrivez vos réponses à l`aide d`encre noire. Si vous avez perdu ou abandonné votre résidence permanente parce que vous avez vécu à l`étranger pendant une longue période de temps lorsque votre parent est naturalisé, vous n`êtes peut-être pas admissible à déposer le formulaire N-600. Mais si vous avez déjà voyagé à l`U. Note: il n`y a pas de frais si vous êtes un membre ou vétéran de l`U. consulter un avocat d`immigration immédiatement si vous recevez un déni, ou si votre parent a essayé de vous demander, sans succès, quand vous étiez un enfant. Évitez de surlignage et de franchissement des réponses. Veuillez noter: certains États émettent des résumés de naissance qui sont un résumé de votre dossier de naissance original. Si votre résumé de naissance ne répond pas à toutes les exigences ci-dessus, nous pouvons également avoir besoin de vous pour soumettre un certificat de naissance à long formulaire montrant une copie de votre dossier de naissance original. L`expression «possessions périphériques des États-Unis» désigne les Samoa américaines et l`île Swains.

Comments are closed