Exemple de frais réel

Les coûts explicites sont également appelés coûts payés. Dans l`ensemble, les coûts de vente peuvent être considérés comme un gaspillage social, parce qu`ils ajoutent au coût de la marchandise sans améliorer sa qualité ou d`augmenter son utilité. Il est également appelé dépenses de production. Les coûts implicites sont donc les coûts alternatifs des ressources autodétenues et indépendantes d`une entreprise. Vous pourriez penser à vous-même ce que les autres coûts sont là en plus du coût réel d`un article. Ils sont particulièrement importants dans le cas d`une concurrence imparfaite dans laquelle les marchandises ne sont pas identiques mais remplacent. Ainsi, le coût de la production, dans le sens du coût d`opportunité, ne signifie pas les efforts et les sacrifices subis, mais l`alternative la plus attrayante abandonné ou le meilleur choix suivant sacrifié. Le résultat final est le coût réel. Apparemment, c`est RS. Eh bien gardez à l`esprit dans la comptabilité de gestion, vous avez également budgété et les coûts prévus.

Coûts réels des efforts de diverses qualités et des coûts réels d`attente “. L`entrepreneur lui verse ce montant parce qu`il peut gagner ce montant dans le prochain meilleur emploi alternatif. Ces dépenses sont versées par lui aux facteurs qu`il emploie ou aux matières premières qu`il utilise en production. Les lecteurs devraient distinguer très clairement entre certains concepts de coût de production qui sont actuellement utilisés en économie. Ce n`est que dans les cas où le marché est élargi que les coûts peuvent être réduits, mais la réduction des coûts peut ne pas se refléter dans l`abaissement du prix. Pensez au coût réel comme résultat final d`un processus de fabrication. Supposons en outre que vous décidez d`acheter le stylo et renoncer à l`émission de cinéma. L`école autrichienne des économistes a critiqué le sens donné au coût réel par les économistes classiques et les nouveaux économistes classiques.

Parfois, les entreprises peuvent obtenir des remises des vendeurs et d`autres fois les prix des produits augmentent. La notion de coût d`opportunité a une place très importante dans l`analyse économique. Il est très rare que les coûts monétaires et les coûts réels coïncident, parce que le pouvoir d`achat de l`argent en termes d`efforts et de sacrifices ne reste pas le même en raison des fluctuations des prix. Par exemple, un travail travaille dans une usine et obtient $2000 P. les économistes classiques compris par les coûts réels les douleurs et les sacrifices du travail.

Comments are closed